Prestations audiovisuelles : historique et références

Depuis sa création, la société Les Films Alexandre Eymery a produit un long-métrage pour le cinéma, "Pari(s) d'exil" (sélection Festival Paris Cinéma 2009, Silver Award au 33e Festival International du Film du Caire) régulièrement diffusé en salle. Dernièrement, elle a mis en œuvre un double projet constitué d’une fiction et d’une série documentaire autour d’un ancien moulin du Berry ; un pack de programmes associant deux genres cinématographiques pour conter l'Histoire de façon ludique, entre légende et réalité.

A ses début, la société s'est vue confier la production déléguée d'émissions pour OneTv, le bouquet de télévision sur mobiles. Elle a réalisé des prestations pour des entreprises telles que HSBC, General Electric, sanofi aventis, Schuller Automobiles, les villes de Sceaux et La Celle Saint-Cloud, ainsi que de nombreuses captations de spectacles.

Elle intervient également dans la communication sur Internet, avec notamment la réalisation de petites fictions drôles et décalées servant de support promotionnel pour des marques. Films réalisés pour Tempting-Places, Schuller Automobiles, Editions Frémicourt.


Présentation complète de la société

Toute l'actualité de la société